mercredi

Derniers baisers

7 commentaires:

Marie a dit…

Ben on me tient même pas au courant de ce nouveau blog... Et cette nouvelle activité, ça déchire sa mère!!!
Marie la râleuse qui fait que la ramener!!!

Marie a dit…

Ah oui et les mobiles c'est pour quand, parce que moi j'en veux bien un? (Si tu réponds "en même temps que la pochette en laine que tu dois me faire marie", je remballerais mes gaules parce que tu m'auras bien eu!!!)
Marie qui fait que dire qu'elle va faire des trucs pour ses copains, mais en fait, non, elle est trop feignante

:: * b a r b a r a * :: a dit…

Marie !! trop contente de te lire. Ok ok, je ne parlerais point de pochette ! bah oui.. parce que je devais aussi te faire un dessin depuis belle lurette pour ton blog. Aiiie. Mais aujourd'hui est un nouveau jour.
A partir de maintenant j'affirme bien haut = JE TE FERAIS TON DESSIN. Enfin, si ça tiens toujours !

En tous les cas merci d'avoir jeter un oeil, ton avis et celui de MC compte beaucoup pour moi.

Bisous

Marie a dit…

Ben j'ai envie de dire, évidemment que ça tient toujours et pis j'ai une autre idée, si tu le veux bien et quand tu seras prêtes, vas y je mettrais tes jolis mobiles sur mon blog... Et oui je veux un dessin que je mettrai tout en haut de ma page pour me la raconter... je t'embrasse

:: * b a r b a r a * :: a dit…

C'est vraiment cool Marie : ) dis donc, je vais être drôlement fière ! mais on va attendre un peu hein.. parce que bon.. Pour le moment c'est le début..
... En tous les cas tu m'as motivée ! je vais poster les premières photos.

Bizzou, merci et à bientôt !

Anonyme a dit…

Salut Barbara
Bravo, ton blog est super "pétillant"...
Je trouve tes croquis magnifiques spécialement celui de la tête de mort:). Je vois que tu avances bien depuis sa création et la qualité des images que tu y apporte est vraiment belle.Je suis impatiente de voir ton mobile.Je crois que c'est pas seulement une activité c'est un don que tu dois continuer à nous faire partager, c'est de la balle... J'attend avec impatiente de voir ton mobile et si jamais j'en veux un aussi!:)Bisous Sandy

:: * b a r b a r a * :: a dit…

Milles merci Sandy !
Ca me va droit au coeur, d'autant plus que ton oeil est affuté !
En effet, je prends autant de plaisir avec le dessin qu'avec la mise en volume. Je vais continuer d'alterner les deux..
A très bientôt,
Je t'embrasse